Z’E COUPS DE CŒUR : SPÉCIAL NOËL
23 novembre 2017
Z’E COUPS DE CŒUR : SPÉCIAL BAS DE NOËL
6 décembre 2017

Chez Les Z’Enfantillages, les jeux, jouets et cadeaux, ça nous connaît ! Nous n’avons pas vraiment de mérite, la plupart d’entre nous avons déjà créé des p’tits z’humains et ils nous servent souvent de « testeur.e.s » bénévoles. Jusqu’à présent, personne ne s’est plaint ?

Ce qui veut dire, quand même, que plusieurs produits que vous retrouverez en boutique sont en fait des suggestions des membres de Z’E Team, donc des coups de cœur ! Un bon gage de qualité !

Sans plus tarder, voici la 2e partie de notre sélection « Spécial Noël » (pour voir la 1ere partie, cliquer ici), avec la crème de la crème des présents à offrir à vos petits et grands Z’Amours !

Commençons en force avec une double recommandation !

« Pour moi, c’est les Farm Hoppers ! J’aime le fait que c’est un jouet résistant qui peut amuser un enfant durant plusieurs années et être facilement utilisé par toute la fratrie. » –Sarah

« Nous l’avions acheté pour la p’tite dernière de 18 mois, mais finalement, les 3 l’utilisent avec autant de plaisir ! Ma fille de 4 ans enfourche son cochon rose le matin et le stationne en parallèle le soir ?. Blague à part, pour un jouet à 30 $, il est vraiment solide, peut s’utiliser autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et se lave hyper bien. C’est comme les ballons-sautoirs de notre enfance…mais en plus cool! Il y a plusieurs modèles amusants et ça rend les tâches quotidiennes des enfants (ranger le linge propre, ménage de la chambre…) vraiment plus plaisantes ! » –Chrystel

Véronik, elle, se tourne plutôt vers les casse-têtes en valisettes de Janod :

« Beaux. Résistants. Solides. Abordables. Éducatifs. Vraiment un top cadeau ! »

Et que dire des poupées Imaginami ?? Capucine le sait !

« Des poupées vraiment trop confos et parfaites quand tu les serres contre toi. Je tiens à dire que j’ai testé pour comprendre le feeling et j’en prendrais au moins trois ! Hihi ! En plus, qui ne rêverait pas de dormir avec une sirène ou un pompier !? »

Une opinion sur les porte-poupées Ergobaby ? Elle en a une aussi !

« Je dois dire que j’ai un gros faible pour le porte-poupée ! Non mais, quoi de plus beau et mignon que maman ou papa avec son porte-bébé et l’aîné qui fait pareil avec sa poupée ! »

Et Chrystel est d’accord avec elle !

« Nous avons un porte-poupée à la maison et c’est vraiment un must pour les enfants qui aiment jouer à faire semblant ! Quand ils “partent au parc en famille” avec leur poussette et le porte-bébé, je fonds, littéralement ! »

Puis, pour les grands, il y a aussi…« Les boules Perplexus !!! Ça, c’est vraiment un cadeau original ! En gros, c’est un labyrinthe en trois dimensions qui est à l’intérieur d’une sphère. Il faut réussir, en rivalisant d’adresse, à faire parcourir à une petite bille tout le chemin entre le départ et l’arrivée, sans qu’elle ne tombe ! Il faut faire tourner la sphère, éviter les pièges, y aller soit très lentement ou bien rapidement. Avec les différents degrés de difficultés, tout le monde les adorent, mon 5 ans, les cousines-ados, comme mes frères et moi qui nous lancions des défis à Noël dernier. Ça a vraiment aidé mon grand avec sa concentration, ça peut maintenant l’occuper pendant une grosse heure ! Pour moi, c’est Z’E cadeau pour tous ! » –Chrystel

Et parce que, même quand on est grand, on a parfois des p’tites peurs…

« Les veilleuses Veille sur toi !! C’est magique ces veilleuses-là ! Elles sont tellement jolies ! Non, mais, qui n’aimerait pas se faire protéger des monstres par une licorne ? Ou un renard trop “mimi” ? »-Joanie

Et puis ? Ça vous inspire ? Quand vous viendrez nous visiter, n’hésitez pas à demander conseil à l’une ou l’autre de nos employées, nous saurons vous guider !

Ne manquez pas la semaine prochaine notre édition « Bas de Noël » ! C’est un rendez-vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :