Pour tout savoir sur…VÉRONIK!

Pour tout savoir sur… SABRINA!
21 septembre 2017
Pour tout savoir sur… CHRYSTEL!
3 octobre 2017

Qui es-tu?

Véronik, 35 ans.

Depuis quand travailles-tu chez Les Z’Enfantillages et quel est ton poste ?

J’ai débuté ma carrière chez Les Z’Enfantillages en octobre 2016 en tant qu’assistante-gérante à Brossard. Depuis la fermeture (temporaire) de la succursale, je suis devenue l’assistante de Sabrina.

Qu’apportes-tu de particulier à l’équipe ?

Je suis en quelque sorte le bras droit de Sabrina, son agenda vivant et une partie de son cerveau (une toute petite partie quand même). En fait, Sab dirait que je suis l’hémisphère gauche de son cerveau.

Es-tu une maman, une marraine, une tante?

Je suis tout ça! Marraine d’une adorable grande fille de 5 ans, tante 6 fois (oui! oui!!) et je suis maman d’un merveilleux garçon de 4 ans, Émile.

Quel « type » de maman/marraine/tante es-tu?

Je dirais que je suis affectueuse, compréhensive, un peu « géo » et un brin « twit », comme le dirait si affectueusement mon coco. Chez moi, aucune journée ne commence et ne finit sans avoir eu un câlin-bisou.

En tant que maman, qu’est-ce qui te rend le plus fière?

Ce qui me rend le plus fière c’est de voir la résilience et la force de mon garçon face aux défis que la vie lui apporte. Depuis toujours, il vit avec un eczéma sévère qui lui donne des crevasses aux mains, qui l’empêche de dormir, qui le fait souffrir lors des bains, qui lui « interdit » de jouer dans le sable ou l’oblige à mettre des gants au gros soleil pour protéger ses petites mains. Et bien, malgré tout ça, mon beau Émile garde le sourire et reste le garçon le plus joyeux et attendrissant que je connaisse. Il est mon roc et ma fierté.

Et ton plus grand défi?

Mon plus grand défi est de conserver un équilibre personnel, familial et amoureux.

Révèle-nous un « secret de coulisses » des Z’Enfantillages…

N’importe quel nouvel employé, peu importe ses goûts, va devenir accro au crémage de Sabrina. C’est pas une blague, il faut vraiment faire attention! Moi, personnellement, j’en mets même sur mes muffins!

Quelle est la plus grosse gaffe que tu aies faite sur ton lieu de travail ?

Oh la la! Ma plus grosse gaffe…je dirais que c’est lorsque j’ai fait du crémage avec de la farine. Haha! Une chance que j’y ai goûté avant de le servir!

Et ton meilleur coup?

Je dirais que c’est d’avoir suivi Sabrina dans sa belle aventure!

Ta citation préférée?

« À l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu «heureux». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.» -Jonh Lenon

Quelque chose que nous serions étonnés de savoir à ton sujet?

Je fais une bonne partie de mon linge et celui de mon coco, j’ai déjà exposé au Musée des beaux-arts de Montréal, je me suis mariée en bottes d’armée et j’ai fait le tour du Québec en trois semaines en camping. Yay!!

Pour tout savoir sur Z’E Team, suivez les liens suivant : Sabrina, Chrystel, Christine, Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *