Pour tout savoir sur…JOANIE!
19 octobre 2017
Pour tout savoir sur… CYNTHIA V. !
6 novembre 2017

Pour tout savoir sur… SARAH!

Qui es-tu?

Je suis Sarah et j’ai 19 ans.

Depuis quand travailles-tu chez Les Z’Enfantillages et quel est ton poste ?

Je suis membre de Z’E Team depuis cet automne et je m’occupe de répondre aux questions en boutique, je prépare les commandes et m’occupe des petits bobos 🙂

Qu’apportes-tu de particulier à l’équipe ?

J’imagine que je dois apporter une vision différente à l’équipe en exploitant mes connaissances acquises par le biais de mes études.

Es-tu une maman, une marraine, une tante?

Non, je n’ai pas encore la chance de l’être. Je sais qu’un jour je voudrais porter le merveilleux titre de maman, mais en attendant, je croise les doigts pour que mon frère et ma sœur se décident à avoir des enfants. 😉

Quel « type » de maman/marraine/tante penses-tu que tu seras?

J’imagine que je vais être le genre de « matante » très complice, qui aime jouer des tours. Pour ce qui est du rôle de maman, j’espère simplement être le genre de mère qui fait de son mieux et qui ressemblera à celui de ma maman.

Qu’est-ce qui te rend le plus fière dans la vie?

C’est de voir le point où je suis rendue dans ma vie, et ce malgré les obstacles qui ont pu se dresser sur ma route. J’en ai monté des montagnes 😛

Et ton plus grand défi?

Ce serait d’arrêter de trop penser. Je n’arrête jamais de me demander le pourquoi des choses, ce qui se passerait si l’on faisait telle action au lieu d’une telle, etc. Bref, je suis une personne qui est restée dans la phase du pourquoi… 😉 C’est donc un défi pour moi de simplement arrêter toutes ces questions qui tournent sans cesse dans ma tête.

Révèle-nous un « secret de coulisses » des Z’Enfantillages…

Je pourrais vous dire que je suis le « bébé » de l’équipe, mais vous allez bien vite vous en rendre compte.! 😉 Je dirais plutôt que le « secret de coulisses » qui m’a le plus marqué jusqu’à maintenant, c’est la facilité avec laquelle on se sent rapidement comme en famille, dès la première journée l’atmosphère y était. Les filles sont supers. 🙂

Quelle est la plus grosse gaffe que tu aies faite sur ton lieu de travail ?

Je n’ai pas encore fait de gaffe remarquable jusqu’à maintenant, mais je dirais que ça ne saurait trop tarder… j’ai les mains pleines de pouces comme je le dis souvent. 😉 Donc, disons que pour le moment, ça doit être d’être passée près de renverser un carton de lait dans le frigo. Ne vous inquiétez pas, il y en aura des biens plus croustillantes à venir!!!

Et ton meilleur coup?

Mon meilleur coup selon moi a été de postuler pour cet emploi, malgré le fait que je suis plus jeune que le reste de l’équipe et que j’ai acquis mes connaissances différemment.

Ta citation préférée?

« La vie est trop courte pour porter des chaussettes assorties. » -Inconnu

Excellent argument lorsque tu as malheureusement deux bas qui ne sont pas similaires. 😉 Trêve de plaisanterie, ma citation favorite est celle-ci :

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. » — Proverbe africain

Je l’adore car elle nous permet toujours de nous rappeler que nous arrivons de quelque part et que l’on a cheminé depuis.

Quelque chose que nous serions étonnés de savoir à ton sujet?

Parmi mes grandes passions dans la vie, il y a celle de la musique. J’ai grandi dans cet univers en jouant trois instruments. Ensuite, il y a celle de la santé et des soins. J’étudie dans le domaine des soins infirmiers et je suis «médic» dans un groupe de Premiers Soins.

Pour tout savoir sur Z’E Team, suivez les liens suivant : Sabrina, Véronik, Chrystel, Christine, Nancy, Joanie, Cynthia V., Cynthia B.

1 Comment

  1. […] « J’ai toujours mon petit « kit de survie » dans mon auto en cas de panne, avec bottes chaudes, mitaine, tuque et foulard plus chaud. » – Sarah […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :