Poissons d’avril pour les minis!

L’entrée en garderie: comment j’ai (un peu) calmé mes nerfs.
15 mars 2017
Poissons d’avril pour les minis!
31 mars 2017
Personnellement, j’adooooooore le poisson d’Avril.
Chez les Rainville-Michaud, le 1er Avril, tout le monde est sur ses gardes dès le lever du lit. Chaque année, on se fait prendre tour à tour par les farceurs de la famille (c’est-à-dire, tout le monde…) Les rires fusent, les clins d’oeil et regards entendus s’échangent et tout le monde a beaucoup de plaisir!
Voici donc mon top 10 des meilleurs gags à faire à vos minis!
1. Les céréales gelées
LXLMS
                                                                               
Crédit photo: BuzzFeed
Le 31 mars, juste avant de se coucher, on prépare les bols de céréales des enfants, avec le lait et tout et on met le tout au congélateur. Au matin, quand vient le temps de déjeuner, voyez bien coco essayer d’enfoncer la cuillère!!
2. Le sundae repas
LXLMS
Les enfants adoooorent ce petit tour. Faites-leur croire qu’ils peuvent manger de la crème glacée pour souper! Patates pilées, sauce brune, tomates cerises et tout ce que mini aime et qui ressemble à du dessert!
3. Frigo rigolo
SMXLL

Crédit photo: BuzzFeed
Avant d’aller vous coucher, collez des yeux rigolos (Dollorama) sur tous les aliments du frigo. Lorsqu’il ouvrira la porte, régalez-vous du saut qu’il fera!!!
4. Jus impossible à boire
SMXLL

Crédit photo: BuzzFeed
Simple comme bonjour! Préparez une recettte de Jell-O que vous verserez dans des verres. Déposez-y une paille et voilà! Le tour est joué! Préparez votre caméra!
5. La bouteille qui rend fou!
SMXLL

Crédit photo: BuzzFeed
Coco se lave seul? Choupette est une reine du shampoing? Préparez leur une bouteille marrante en ajoutant simplement de la pellicule plastique sous le bouchon de la bouteille de shampoing ou de gel douche PLEINE. N’oubliez pas de découper l’excédent!
6. Un lunch… appétissant?
SLXLM

Crédit photo: BuzzFeed
Versez simplement quelques gouttes de colorant alimentaire vert sur le sandwich de Junior, gageons qu’il aura un haut-le-coeur en ouvrant sa boîte à lunch! N’oubliez pas de placer une note en évidence lui expliquant le tour si vous ne désirez pas que votre progéniture jeûne!
7. Des pieds de géant
SMXLL

Crédit photo: BuzzFeed
Le 31 mars au souper, servez un nouveau légume à votre enfant. Dites-lui qu’il ne faut qu’en manger quelques bouchées pour grandir très rapidement. Le soir, remplissez simplement une partie du bout des chaussures de votre enfant avec du papier de toilette. Dites lui dès le réveil que vous trouvez que ses pieds vous semblent plus grands que la veille. L’idéal c’est de faire ce tour avec toutes les chaussures et même de lui mettre ses anciens pantalons trop petits!! Mini n’en reviendra pas!!
Reste à laisser aller votre imagination, c’est pas parce qu’on est grand qu’on est pas tannant!!!!
P.S. Vous chercher les 3 autres tours? POISSON D’AVRIL!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *