À Propos


Bonjour!
Je me présente, Sabrina, propriétaire chez Les Z’Enfantillages.

J’ai créé cet espace famille, qui j’espère vous plaira, à partir d’un rêve…

En août 2007 est arrivé dans ma vie, un petit homme adorable. Lorsque Zack est né, je vivais à Montréal, là où il y a une pléiades de ressources pour les nouveaux parents. J’avais alors une vie sociale plus active qu’avant d’avoir mon bébé! Puis nous sommes déménagés à Farnham. C’est là qu’est né en 2013, le petit Éli. Et c’est là que l’idée s’est mise à germer. J’avais de la difficulté à trouver des ressources et j’ai dû faire face à l’isolement, les « blues » post-partum. J’ai donc pensé à l’endroit de rêve pour les parents de la région. Un café où l’on amène ses petits mousses sans avoir peur des regards réprobateurs parce qu’ils courent ou pleurent, un endroit où la vaisselle est incassable, où l’on dessine sur les murs, où les parents n’ont pas à se soucier de leurs cocos pendant qu’ils se retrouvent entre amis et un endroit où l’on offre du soutient et de la formation aux parents qui autrement se retrouvent seuls chez eux, faute de ressources. Et pour rendre l’expérience complète, une boutique où l’on retrouve de tout s’offre à vous!

Puis en 2016, après 2 ans de bonheur avec nos minis et grands clients de Bromont, nous nous sommes lancées mes employées et moi, dans une folle aventure! Le DIX30!!!! Le 15 octobre 2016 ouvrait cette succursale, deuxième d’une (j’espère) longue lignée!

Ma mission est simple, je veux offrir aux parents ce que j’aurais aimé retrouver alors que j’étais seule à la maison avec mon bébé; un sentiment d’appartenance, de l’information et du soutient, bref, un réseau social présent pour eux, à tout moment. Je veux mettre de l’avant des valeurs importantes telles que la famille, l’amitié, les liens de confiance et l’information.

Les Z’Enfantillages, c’est « ZE » lieu de rencontre pour les familles!